Bienvenue ♡

Bonjour à tous !

Après plusieurs mois de doutes, je me suis enfin lancée et j’ai décidé de créer ce blog. Il est toujours un peu difficile de commencer un blog, donc en tant que premier article je vais juste un peu me présenter.

J’ai toujours beaucoup aimé lire, et j’ai d’ailleurs fait un bac littéraire. Je suis maintenant en fac d’anglais. Je lis un peu de tout, romans d’amour, d’histoire, thrillers … Je lis en français ET en anglais, donc je vous présenterai certainement des livres en anglais (dont je posterai l’adaptation en français).

ImageJ’aime bien parler de mes lectures et j’ai pensé que faire un blog était le meilleur moyen de partager et échanger.

Je voulais vous montrer un peu ce que j’aime, ce que je lis. N’hésitez pas à commenter pour me dire si vous avez lu/si vous comptez lire les livres dont je parle. Dites moi aussi quels livres vous ont plu le plus !

J’espère que tout cela vous plaira :)

Bonne lecture pendant ces vacances !

Laisser un commentaire

