Challenge 2014 !

La fin d’année est là ! Pour préparer 2014 comme il se doit, j’ai choisi de relever un défi lancé par Book N Love qui s’intitule « Un mois, une consigne ». Le principe est simple : il faut lire un (ou plusieurs) livre(s) chaque mois, mais attention chaque mois a sa contrainte !

1509854-les-20-meilleures-ventes-de-livres-en-2012

Voici donc les consignes à respecter :

Janvier : Lire un premier tome d’une saga
Février : Lire un livre dont la tranche ou la couverture est rouge
Mars : Lire un urban fantasy OU un fantastique
Avril : Lire un thriller
Mai : Lire une suite de saga
Juin : Lire un jeunesse
Juillet : Lire un livre de plus de 450 pages
Aout : Lire un livre depuis trop longtemps dans votre PAL
Septembre : Lire un livre dont le nom/prénom de l’auteur ou le titre du livre commence par M
Octobre : Lire un livre commandé/acheté il y a moins d’un mois
Novembre : Lire un livre choisi par quelqu’un d’autre
Décembre : Lire une histoire féerique

L’inscription à ce challenge peut se faire sur Livraddict jusqu’au 31/12/2013, mais vous pouvez aussi y participer sans vous inscrire ! (C’est ce que j’ai choisi de faire.)

J’ai décidé de me lancer dans ce challenge car ça me fait un article un peu original chaque mois, et que je trouve les thèmes assez sympas ! Je posterai sans doute l’article sur ma lecture chaque dernier dimanche du mois.

Envoyez moi un message sur Twitter ou bien sur ma page Hellocoton (le lien est dans la colonne à droite), ou laissez moi un commentaire si vous avez décidé de participer au challenge, ou que vous en avez choisi un autre 🙂

Bonne lecture, et surtout passez une belle fin d’année ! ♡

Laisser un commentaire

