Ma PAL !

Aujourd’hui c’est dimanche, dimanche de fin de vacances, donc pas toujours super … On trouve tous un moyen de se distraire pour profiter de la tranquillité qui prendra bientôt fin.

Pour moi, premier article en 2014, et c’est un article qui sera très court et juste du blabla !

Je veux en effet vous présenter ma PAL = Pile à Lire. Si vous avez l’habitude de vous balader sur des blogs de littérature vous l’aurez remarqué, c’est une rubrique indispensable, donc il fallait absolument que je la fasse aussi ! Vous la retrouvez dans la barre en haut.
J’ai mis dans ma PAL les livres que j’ai et que je compte lire cette année (parce que j’en ai pas mal d’autres, mais pas forcément envie de les lire pour l’instant …), ainsi que les livres que je vais bientôt acheter. Je sais déjà que cette liste va grossir dans l’année et je vous tiendrai au courant quand je la mettrai à jour 🙂 Pour l’instant je suis encore très loin des énormes PAL de certaines, qui en sont à 170, voire 200 livres, et tant mieux.

Si vous aussi vous avez des tas de livres un peu partout dans votre chambre, des livres qui traînent par ci par là, je pense que vous nous comprendrez moi et mon tas-de-livres-que-je-dois-lire-un-jour-mais-je-ne-sais-pas-quand !

Je vous laisse donc aller la découvrir, à bientôt ♥

Laisser un commentaire

