Book Haul !

Depuis début décembre j’ai acheté pas mal de livres, ce qui me donne aujourd’hui l’occasion d’inaugurer une nouvelle catégorie d’article : un book haul !

Je vais donc vous présenter les quelques livres que j’ai achetés, certains étaient sur ma wishlist depuis un bon moment et je suis super contente d’avoir enfin pu les acheter.

On commence avec Les Hauts de Hurle-Vent d’Emily Brontë, que j’ai envie d’acheter depuis très très longtemps ! C’est un classique dont on ne m’a dit que du bien, et j’avais vraiment adoré Jane Eyre dont j’ai parlé ici.

hauts-de-hurle-ventÉdition : Le Livre de Poche  –  Prix : 5,60€

Comme j’ai vraiment envie de lire des classiques cette année, j’en ai profité pour acheter Le portrait de Dorian Gray d’Oscar Wilde. Je l’ai déjà vu en film et j’ai adoré, je suis sûre que je vais beaucoup aimer le livre aussi !

couv25660990Édition : GF Flammarion  –  Prix : 3,30 €

Enfin, pour terminer avec les classiques, j’ai acheté Thérèse Raquin d’Emile Zola. Je n’ai lu aucune de ses œuvres donc il est vraiment temps de m’y mettre ! Je commence par celui-ci pour m’habituer un peu au style de Zola, j’attaquerai L’assommoir ou Germinal un peu plus tard.

couv31564245.pngÉdition : Petits Classiques Larousse  –  Prix : 3,50€

J’en ai fini avec les classiques ! Je continue avec deux livres du même auteur : La Délicatesse et Les Souvenirs de David Foenkinos. Encore une fois ce sont des livres que je voulais depuis longtemps, et je compte bien acheter tous les Foenkinos !

la-delicatesse-de-david-foenkinos-livre-898253622_MLÉdition : Folio  –  Prix : 6,20 €

9782070450312Édition : Folio  –  Prix : 7,40€

Je termine cette série avec un livre dont j’avais parlé dans ma wishlist : Les Revenants de Laura Kasischke.

51aWAb8rJWL._SY300_Édition : Le Livre de Poche  – Prix : 8,10€

Je les ai tous achetés en magasin, donc ce sont normalement les prix que vous trouverez. Je vais maintenant vous mettre ce que j’ai acheté en ligne, donc les prix ne sont pas les mêmes qu’en magasin, je vous mets aussi les sites !

Je commence avec un livre dont on entend énormément parler en ce moment : The Fault in Our Stars (Nos étoiles contraires en français). On le voit partout, il a un énorme succès, et en plus il va être adapté au cinéma ! Je l’ai commandé en VO.

84963761_oÉdition : Penguin Books  –  Sur Amazon

Ensuite j’ai pris 22/11/63 de Stephen King, un livre en rapport avec l’assassinat de JFK.

22_11_63_EXE_new_Mise en page 1Édition : Albin Michel  –  Sur Amazon

Comme j’ai absolument a-do-ré le film, j’étais aussi absolument o-bli-gée d’acheter le livre, je parle de Into the Wild de Jon Krakauer. Je suis vraiment pressée de pouvoir le lire parce que l’histoire est juste extraordinaire, en plus le livre est magnifique !

Into-The-Wild-Livre-893543676_ML

Edition : 10l18  –  Sur PriceMinister

Pour terminer, j’ai commandé le premier tome de la série Millenium, Les hommes qui n’aimaient pas les femmes de Stieg Larsson. Cela fait aussi des années que j’en entends parler, donc je me suis enfin décidée à les lire.

millenium1Edition : France Loisirs  –  Sur PriceMinister

Pour les commandes sur Internet, chaque lien mène directement au livre. Je n’ai pas mis les prix parce que tout dépend du vendeur que vous choisissez et des options que vous prenez.

C’est donc la fin de cet assez long haul. J’ai acheté tout ça entre début décembre et début janvier, et ça n’était pas un grand budget puisque tous les prix sont assez petits. Peut-être que ça vous donnera des idées pour de futures lectures !

A très bientôt ❀

Laisser un commentaire

