J’ai lu … Musso !

Musso ou Lévy, nous connaissons tous ces noms et c’est bien normal : ils font partie des auteurs français les plus lus. Leurs livres, assez courts, se lisent facilement et sont agréables.

Je vais aujourd’hui vous parler de Guillaume Musso, car c’est celui que je préfère. J’ai lu tous ses livres (sauf 7 ans après et Demain qui sont ses plus récents), et j’aime vraiment sa façon d’écrire et de mettre en scène son histoire. Je les ai tous acheté en édition Pocket parce que les couvertures sont vraiment très jolies !

En voici quelques uns :

9782266210720FS 9782266210737_1_75 9782845633360FS La fille de papier que-serais-je-sans-toi

Parce que je t’aime est le premier que j’ai lu et c’est celui que je préfère,  c’est parce que je l’ai vraiment adoré que j’ai acheté et lu les autres 🙂 Bref ce sont des livres qui se lisent tout seul, on arrive à la fin alors qu’on vient à peine de les commencer ! Les personnages sont très différents et Musso fait attention à les choisir dans toutes les classes de la société, ce qui les rend vraiment attachants. Le suspense est toujours très bien maintenant, et les chutes sont totalement imprévisibles. J’ai aussi beaucoup aimé les changements de point de vue, on ne s’ennuie jamais et on connaît vraiment tous les personnages.

En bref Musso est un de mes écrivains coup de cœur, et si vous n’avez rien lu de lui j’espère que vous aurez un jour l’occasion de le faire !

A bientôt ☺

Une réflexion au sujet de « J’ai lu … Musso ! »

Laisser un commentaire

