Top Ten Tuesday #4

1

Coucou à tous ! Nouveau rendez-vous TTT.

Le Top Ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. (sans être obligé d’en trouver 10 à tout prix bien sûr).

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Thème de cette semaine :

Les 10 livres de votre PAL (pile à lire) que vous n’avez finalement plus envie de lire

Je trouve que c’est un thème un peu compliqué, surtout pour en trouver 10. Je change un peu aujourd’hui, je vous présente la sélection en image tout simplement car ce sont des livres que j’ai envie de lire mais pas tout de suite, et que je n’ai pas d’argument pour chacun.

couv31564245.png    couv25660990

La fille de papier    71RdD3r5x3L._SL1500_

76645969_o   9782266204859

kellerman      17699

97822531270791    l├®cume-des-jours

C’est une sélection de livres assez différents, que j’ai très envie de lire cette année mais pour l’instant il y en a qui passent bien avant ! Au passage, toutes les couvertures que j’ai mises correspondent à celles que j’ai.

Et vous, quels sont les livres que vous avez mais dont la lecture ne vous tente pas pour le moment ?

8 réflexions au sujet de « Top Ten Tuesday #4 »

  1. J’ai lu Thérèse Raquin, et si le début est long, la seconde moitié est génial ! Il est à lire ! Pour Insoumise, j’ai été très déçue par ce second tome… J’avais littéralement adoré le premier (Promise) mais celui là ne m’a vraiment pas plu… Après, je veux pas te décourager de le lire…

    • Ah tu me motives pour Thérèse Raquin !
      J’ai aussi adoré Promise mais ça fait très longtemps que je l’ai lu, je me souviens pas bien de l’histoire, et ce que tu me dis me décourages un peu haha ! Merci pour ton avis 🙂

  2. L’Ecume des jours, très poétique très beau tout en étant à la fois très sombre …
    Le Dernier jour du condamné que j’ai aussi adoré ..
    Ce sont des classiques et quand on a pas de périodes LectureDeClassiquesIntensif on a du mal à s’y mettre ^^ Je ne pense pas les relire d’ailleurs

Laisser un commentaire

