What´s in my bag ? (spécial livres)

iphone

 

Vous connaissez sans doute tous le principe du What’s in my bag? : on ouvre son sac sans l’avoir rangé et on montre tout ce qu’il y a dedans. On voit des dizaines d’articles là-dessus, des vidéos partout sur Youtube, alors j’ai pensé reprendre un peu ce principe pour faire un article original et qui peut intéresser un peu plus de gens !

Bien sûr comme il faut lier l’article au blog, ce What’s in my bag sera en rapport avec les livres ! Alors je vais vous présenter tout ce qu’on peut trouver dans mon sac (pas tout en même temps bien sûr) :

On commence avec les magazines en format plus petit. Ils sont de plus en plus nombreux, et en plus d’être moins chers ils sont beaucoup plus pratiques à mettre dans nos sacs !

iphone 046

iphone 044

 

Comme vous le savez, les livres existent en format de poche et de très nombreuses éditions font ce format. Et comme le sac d’une fille est souvent un fouillis inimaginable et donc très lourd, ou que les sacs sont parfois petits, les éditions de poche sont très pratiques ! Vous pourrez apercevoir quelques éditions sur les photos ci-dessous, comme 10l18, Le Livre de Poche, Folio :

iphone 047

iphone 048

 

Enfin, je termine par les petits carnets. Je sais beaucoup de gens apprécient d’avoir un mini carnet à emporter partout, surtout qu’ils sont de plus en plus mignons ! Voici deux de mes carnets, celui de San-Francisco est bien plus petit que l’autre mais ils sont tous deux petits et faciles à transporter.

Récemment mis à jour9

 

J’espère que ce What’s in my bag spécial livres vous aura plu, je trouve que c’est un article qui change un peu et donc c’est pas mal. Dites moi en commentaire ce que vous en pensez, quels sont vos indispensables dans un sac …

Et je vous dis à bientôt ! ♡

2 réflexions au sujet de « What´s in my bag ? (spécial livres) »

  1. Ping : Book Haul #2 – SPECIAL Nicholas Sparks | Nothing Like Books

  2. Ping : Book Haul #2 – SPECIAL Nicholas Sparks |

Laisser un commentaire

