Top Ten Tuesday #5

1

 

 

Coucou à tous, voici un nouveau Top Ten Tuesday !

Le Top Ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. (sans être obligé d’en trouver 10 à tout prix bien sûr).

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 livres qui vous ont fait le plus rire

Bon sans vous mentir ce thème m’a peu inspirée et j’ai même hésité à le faire. Je me suis rendue compte que je lis peu de livres qui me font rire, certains me font rire bien sûr mais pas au point de les mettre dans cette catégorie. Du coup je suis bien loin du top ten, mais tant pis ! Si vous avez des suggestions à me mettre en commentaire, je suis preneuse 🙂

 

1. The Queen and I  de Sue Townsend. L’histoire est celle de la reine d’Angleterre, virée de Buckingham Palace, qui doit apprendre à vivre dans les mêmes conditions que le peuple. Je peux vous assurer que ce livre est vraiment drôle et sympa à lire !

2. Boy de Roald Dahl. Toutes les bêtises que l’on peut faire en étant enfant sont dans ce livre … Un bon moment assuré !

3. The Undomestic Goddess de Sophie Kinsella. Dans ce roman, une jeune fille doit faire toutes les tâches de la maison de ses employeurs mais le problème est qu’elle ne sait rien faire. J’ai beaucoup aimé.

 

Voilà je vous avais dit que ce serait court ! J’ai beau chercher je ne trouve pas d’autres livres qui m’ont fait rire comme ceux ci …

Et vous, quels sont les livres qui vous ont fait le plus rire ?

4 réflexions au sujet de « Top Ten Tuesday #5 »

  1. Ping : Tag : Avez-vous déjà lu … ? |

Laisser un commentaire

