Top Ten Tuesday #6

1

 

Comme tous les mardis, c’est le rendez-vous du Top Ten Tuesday !

Le Top Ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. (sans être obligé d’en trouver 10 à tout prix bien sûr).

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Voici le thème de cette semaine :

Les 10 livres les plus uniques, incomparables

Je vous présente en image 10 livres qui à mon avis doivent absolument être lus : je ne les ai pas tous lu mais je compte bien les lire, ça sera précisé en légende !
jane-eyre  the fault in our stars

 

Into-The-Wild-Livre-893543676_ML  la-ligne-verte-853192

 

22_11_63_EXE_new_Mise en page 1  2070425185_tolstoi

 

9782253001270 hauts-de-hurle-vent

 

La liste aurait pu être beeeeaucoup plus longue j’ai des tas de livres que je considère comme incomparable mais bon, un top ten est un top ten 🙂 Au passage, le seul que je n’ai pas lu de cette liste est Guerre et Paix de Tolstoï !

Quels sont vos 10 livres les plus uniques ?

Laisser un commentaire

