Wishlist du printemps ❀

En ce dimanche pluvieux, je vous fais un petit article printemps, il s’agit en effet de ma wishlist du printemps ! J’ai des dizaines de livres à lire mais il m’en faut toujours plus, j’en trouve toujours plus, et dernièrement il y en a beaucoup qui m’ont plu.

J’ai divisé la wishlist en deux parties : les livres que je veux en français, et  ceux que je veux en anglais.

Voici la première partie :

nothing like books4

1. Home – Toni Morrison

2. La trilogie Divergent – Veronica Roth

3. Te succomber – Jasinda Wilder

4. Treize raisons – Jay Asher

5. Central Park – Guillaume Musso

6. 12 ans d’esclavage – Solomon Northup

nothing like books5

 1. PS I Love You – Cecelia Ahern

2. Even Now – Karen Kingsbury

3. Bridget Jones’s Diary – Helen Fielding

 

Quels sont les livres qui vous font envie en ce printemps ? Ma wishlist vous a t-elle donné des envies ?

A très vite ❀

Laisser un commentaire

