Top Ten Tuesday #9

4783e-1

 

Coucou à tous ! Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Cette semaine le thème est :

Les 10 séries TV que vous aimeriez voir exister en format livre

Super thème car je regarde beaucoup de séries !

1. Desperate Housewives, le grand classique.

2. The Walking Dead, pour avoir des frissons dans le dos en lisant la nuit.

3. Grey’s Anatomy

4. Teen Wolf

5. 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération

6. Mentalist

7. Glee, même si ça serait un peu compliqué car tout le charme réside dans le chant.

Je termine par des séries que j’a-do-re et qui existent en livre (et j’en suis tellement contente !)

8. Gossip Girl

9. Pretty Little Liars : suspense assuré.

10. The Vampire Diaries

Quelles sont vos séries préférées ? Celles que vous aimeriez pouvoir lire ?

4 réflexions au sujet de « Top Ten Tuesday #9 »

  1. Moi aussi j’adorerais avoir des livres Teen Wolf et Orange is the new black également!
    D’ailleurs, the walking dead existe en livre et en bande dessinées également 🙂

Laisser un commentaire

