Haul #3 – Spécial Emmaüs

iphone 118-001

 

Je suis allée faire un tour à Emmaüs récemment, et j’y ai trouvé mon bonheur. Pour ceux qui ne connaissent pas, Emmaüs est un endroit où les gens déposent les affaires dont ils ne veulent plus (vêtements, meubles, electro-ménager, livres etc), il y en a pour tous les goûts, du vieux et du récent, en très bon état ou un peu abîmé. Les prix sont très bas, la preuve j’y ai acheté 8 romans pour 6€ (tous sont en excellent état, comme neufs).

J’ai adoré fouiller dans les rayons pendant plus de 2h, j’aurais pu prendre bien plus de livres mais je me suis un peu freinée. Il y a un choix énorme, les livres sont souvent disponibles en plusieurs exemplaire. Il y en a pour tous les âges, tous les genres, et aussi toutes les langues ! Je sais que j’y retournerai car on peut vraiment y trouver tout ce qu’on veut. Certains des livres que j’ai pris étaient dans ma wishlist depuis un moment et j’ai pu les avoir pour 3 fois rien. Je vous laisse avec des photos de plus près :

iphone 115

iphone 117

iphone 116

Si vous avez un « magasin » de ce genre près de chez vous je vous conseille de vous y rendre et de bien fouiller, vous pourriez avoir de belles surprises 

7 réflexions au sujet de « Haul #3 – Spécial Emmaüs »

  1. Je suis ravie, tu es le premier blog de la catégorie: Livre/Lecture, donc comme expliqué, tu vas devoir répondre à 15 questions. Copie et Colle ces 15 questions sur mon article « concept » et réponds y directement. (Évite le langage SMS) merci.

    1. Parles nous de toi (Prénom, Age, Passion)

    2. De quoi parle ton blog?

    3. Pourquoi avoir choisi ce pseudo « Nothing Like Books »

    4. Depuis quand t’es venue cette passion pour les livres?

    5. Les trois meilleurs livres que tu ais lu?

    6. Quel genre de livre ne t’intéresse pas du tout?

    7. Quels sont tes séries favorites et pourquoi?

    8. Aimerais tu devenir écrivaine?

    9. Que penses tu de Musso?

    10. Ou t’imagines tu dans 10 ans?

    11. Quel livre à marquer ton adolescence?

    12. Ton Top 3 films?

    13. Combien de temps passes tu sur un article?

    14. Lis tu des magasines? Si oui quel genre?

    15. Un petit mot pour tes visiteurs fidèles?

    Merci de répondre sur l’article « Concept ».
    Bisou, Mélissa.

    • Je suis contente que tu le connaisses, c’est un film magnifique 🙂
      Je publierai un article avec mes réponses et le lien de ton blog dans la journée !
      Merci beaucoup, bisous et bonne continuation !

Laisser un commentaire

