Tag : Ma PAL au trésor ♔

Je fais un Tag pour la première fois ! Il s’agit de « Ma PAL au Trésor », créé par la Youtubeuse Pause Détente. J’avertis, c’est un article avec beaucoup de photos de couvertures ! C’est parti pour les 10 questions :

1 – Combien de livres as tu dans ta pal ?

En tout dans mes trois PAL (chez mon père, chez ma mère et chez moi), j’ai 123 livres qui attendent d’être lus.


2 – Le livre le plus ancien ?

Je sais pas vraiment lequel est le plus vieux dans ma PAL, mais Signe Suspect de Patricia Cornwell attend depuis très, très longtemps.

signe_suspect_portrait.1324481946
3 – Le plus récent ? 

Les derniers que j’ai achetés (tous en même temps) sont les deux tomes de Sœurs Sorcières de Jessica Spotswood, Poison de Sarah Pinborough et la trilogie Divergent de Veronica Roth.

9782092540435

soeurs-sorcieres,-livre-2-387438-250-400

contes-des-royaumes,-tome-1---poison-416778-250-400

divergent__book_3_by_xxtayce-d5osat8

4 – Quel livre as tu envie de lire ? 

Sans hésiter, Divergent en priorité !


5 – Quel livre as tu vraiment envie de lire mais que tu n’oses jamais sortir de ta pal ?

Sûrement l’Assommoir de Zola, il m’impressionne un peu.

51twub8Xs6L._SY300_


6 – Le plus gros pavé dans ta pal ?

Belle du Seigneur d’Albert Cohen, il fait 1110 pages !

38075
7 – Le plus petit ? 

Une Âme Perdue de Giovanni Arpino qui est un tout petit roman de 136 pages.

51NtkgfKPbL._SY300_
8 – Le plus beau objet livre dans ta pal ? 

Je trouve mes coffrets Hunger Games et Divergent vraiment très beaux ! Mais un de mes plus beaux est La Conversation Amoureuse d’Alice Ferney, avec sa couverture toute douce comme en velours.

002603911
9 – Quel livre va bientôt rejoindre ta pal ?

Pour l’instant je me calme sur l’achat des livres, mais les prochains seront sûrement The Mortal Instruments.

The Mortal Instruments covers
10 – Montre nous ta pal 

Cet article est censé être une vidéo, d’où cette question .. Je n’ai pas eu le courage de prendre mes 3 PAL en photos surtout que les livres de mes PAL et les livres déjà lus sont mélangés, j’aurais dû tout trier. Si vous voulez voir ma PAL, une grosse partie est listée ici !

 

J’espère que cet article vous a plu, si vous avez une question n’hésitez pas à me la poser en commentaire ou ailleurs !

Laisser un commentaire

