Haul : Back to classics !

Et de nouveau un haul ! Je sais, j’ai fait l’acheteuse compulsive ces derniers temps, mais c’est parce que je me suis fixée des objectifs cette année (la belle excuse).

Je veux absolument lire plus de classique, en particulier des classiques anglais, parce que je suis une grande fan des sœurs Brontë et de Jane Austen. Donc je vous montre le résultat de mes achats en images :

Récemment mis à jour15

1. Anna Karénine Tome 1, Tolstoï

2. Anna Karénine Tome 2, Tolstoï

3. Belle du Seigneur, Albert Cohen

4. Le Rouge et le Noir, Stendhal

nothing like books8-001

5. Emma, Jane Austen

6. Orgueil et Préjugés, Jane Austen

7. Raison et Sentiments, Jane Austen

Gros plus pour les éditions GF Flammarion et 10l18 dont j’adore les couvertures. Voilà pour ce petit haul de classiques ! Y en a-t-il que vous possédez / que vous voulez acheter ?

2 réflexions au sujet de « Haul : Back to classics ! »

Laisser un commentaire

