Hello June !

3785745303

Juin est arrivé, et ce mois ci est placé sous le signe de l’anglais ! En effet, il est organisé par Titine,  Lou, et Cryssilda, et le but est de faire un maximum de choses en anglais : lire, regarder des films/séries, manger, voyager etc.

En ce qui concerne les voyages j’en ai fait un en mai donc je considère que je peux le mettre dans ce mois anglais ! Je vais regarder la série Teen Wolf tout le mois, enfin la saison 4 pour être à jour quand la série recommencera fin juin. Et on arrive à la partie la plus intéressante : les lectures. Il y a beaucoup de lectures communes de proposées que vous pouvez retrouver sur les blogs des filles mais je ne pense pas en faire, j’ai déjà prévu assez de livres et je risque de ne pas m’en sortir.

Du coup voici les livres que j’ai choisis :

bookjacket_thepact

divergent__book_3_by_xxtayce-d5osat8

coverf

En plus de ces 5 je voudrais lire un Nicholas Sparks mais je n’ai pas encore décidé lequel.

Je trouve que ça fait déjà un bon programme, sachant que je ne compte pas passer mon mois de juin à lire en anglais parce que j’ai besoin de faire des pauses en lisant en français ! J’espère pouvoir tout lire en tout cas.

tumblr_n6hhvyj2ly1qkm1f1o1_500

Participez vous au mois anglais ? Quelles sont les lectures prévues ?

4 réflexions au sujet de « Hello June ! »

  1. Ping : J’ai lu … Meant To Be ღ |

  2. Ping : Le mois anglais : Heure du bilan ! |

Laisser un commentaire

