Challenge : des pavés sur la plage ☼

2014_p11

L’été arrive à grands pas, ce qui signifie : plage, vacances, farniente et donc … beaucoup plus de temps pour lire ! Les challenges arrivent donc, et j’ai choisi de faire celui-ci : Des pavés sur la plage. Le but est d’éliminer le plus grand nombre de pavés dans notre PAL, entre le 21 juin et le 22 septembre.

3 mois donc pour faire de la place sur nos étagères et être fièr(e)s de nous après avoir tourné des centaines de pages.

Un pavé c’est minimum :

  • 350 pages pour un livre broché.
  • 500 pages pour un livre de poche.
  • 300 pages pour un ebook.

J’en ai choisi 5 pour l’instant :

38075

(1110 pages)
Book-Cover-the-book-thief-by-markus-zusak-5681586-318-500
(530 pages)
978-2-84263-085-0
(593 pages)
44601843_9831453
(609 pages)
couv66437655
(566 pages)

Voilà mes gros pavés, j’espère tous les lire et si j’y arrive j’en rajouterai peut-être. Quelle est votre liste ?

Si vous voulez vous inscrire c’est par ici : Livraddict.

2 réflexions au sujet de « Challenge : des pavés sur la plage ☼ »

Laisser un commentaire

