Wishlist de l’été (+ Birthday wishlist !)

L’été est enfin là et il y a eu plein de belles sorties récemment, il est donc temps de faire une wishlist ! En plus de ça mon anniversaire arrive mi juillet, raison de plus pour vous montrer tous les livres que je voudrais.

En ce moment mon dada, c’est le young adult, et ma wishlist Amazon s’étale sur plusieurs pages à cause de toutes les sorties chaque mois.. J’ai essayé de sélectionner les livres que je veux vraiment le plus, mais il y en a tellement d’autres !

On commence par la VO : 

nothing like books9

1. Love Letters to the Dead –  Ava Dellaira 
2. Here Lies Bridget – Paige Harrison
3. Boyfriend App – Katie Sise 
4. To All the Boys I’ve Loved Before – Jenny Hann
5. Eleanor & Park – Rainbow Rowell
6. Paper Towns – John Green
7. Let the Sky Fall – Shannon Messenger
8. One Tiny Lie – K.A. Tucker
 

Toujours en VO, les séries :

nothing like books10

                                9. Mara Dyer – Michelle Hodkin
                                10. The Selection – Kiera Cass
 

Et enfin en VF :

nothing like books11

11 & 12. Charme et Beauté – Sarah Pinborough
13. Jeu de Patience – Jennifer L. Armentrout
 

Voilà pour la wishlist un peu longue mais c’est pourtant juste une petite partie des livres que je veux ! En tout cas ceux là j’aimerais les lire cet été.

Quelles sont vos envies pour cet été ?

Laisser un commentaire

