Le mois anglais : Heure du bilan !

3785745303

 

Juillet est arrivé et le mois anglais est donc terminé ! J’avoue que c’est passé très vite, beaucoup plus vite que ce que je pensais. Je suis plutôt contente de ce mois : j’ai peu lu mais j’ai beaucoup aimé mes lectures.

Mes lectures :

bookjacket_thepact

La chronique

coverf

La chronique

11721314

La chronique

3 belles lectures, mais j’ai aussi commencé Divergent de Veronica Roth et If I Stay de Gayle Forman.

Pour le reste, j’ai terminé la 3ème saison de Teen Wolf et je suis donc à jour pour la 4ème ! J’ai également terminé la 2ème saison de The Walking Dead et commencé la 3ème.

Je n’ai pas regardé de films que je n’avais jamais vus avant, sauf Charlie St-Cloud que j’ai beaucoup aimé !

Ce fut donc un bon mois et j’espère le refaire l’année prochaine ! Avez-vous participé à ce mois anglais ?

Laisser un commentaire

