Top Ten Tuesday #18

4783e-1

 

Après deux semaines d’absence pour cause de thèmes qui ne m’inspiraient pas du tout, le top ten est de retour !

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Cette semaine le thème est :

Les 10 livres que vous ne pensiez jamais lire mais que vous avez quand même lus

1. 50 Shades of Grey : le côté roman érotique me tentait peu et finalement j’ai bien aimé !

2. Jane Eyre : Je pensais que c’était un livre ennuyeux, une écriture barbante .. Finalement je me suis lancée après avoir lu Orgueil et Préjugés, et j’ai bien fait puisque j’ai vraiment adoré.

3. Les Rois Maudits : les livres historiques ne sont pas mon dada mais j’ai apprécié ce 1er  tome.

4. Tenez vous bien : la Bible. Pas en entier mais j’en ai lu une bonne partie oui !

Top Ten court car je suis vraiment ouverte côté lecture, beaucoup de choses me plaisent. Désolée pour l’absence de deux semaines, je reprends bientôt l’écriture des articles c’est promis 🙂

8 réflexions au sujet de « Top Ten Tuesday #18 »

    • J’étais juste très impressionnée par le nom et l’auteure, je pensais pas que c’était à ma portée 🙂 au final j’ai adoré et c’est un de mes livres préférés !
      Je comprends pour la Bible 🙂

  1. Pour la Bible, je l’ai un peu étudié en fac et finalement c’est quelque chose que j’ai envie de lire, pas pour le côté religieux mais pour le côté texte fondateur.

Laisser un commentaire

