C’est la rentrée : bilan !

thumb

 

La plupart des personnes ont déjà fait leur rentrée, pour d’autres ça sera très bientôt, dans tous les cas : bon courage à tous ! Ma rentrée est demain et en repensant à cet été je me dis que j’en ai bien profité.

Tellement profité que j’en ai délaissé le blog, pour pouvoir être au maximum avec mes amis et m’amuser ! Du coup très peu d’articles (très, très peu …) et très peu de lectures mais tout ça c’est fini, on s’y remet ! J’ai du lire 5/6 livres cet été, dont je vous parlerai bien sûr. Par contre j’ai vu pas mal de films (dont le fameux Nos Etoiles Contraires, dont la sortie a attiré énooormément de monde sur l’article) et il y a beaucoup d’adaptations de romans qui vont arriver, j’ai vraiment hâte de les voir (comme par exemple The Maze Runner, The Giver ou If I Stay).

thumb (1)

Alors maintenant qu’on a bien profité on peut s’y remettre, en tout cas je vais reprendre mon rythme et poster à nouveau parce que ça m’a quand même un peu manqué.

Bonne rentrée à tous 🙂

Laisser un commentaire

