Let’s do a swap !

Capture plein écran 10092014 191040

 

Début août j’ai rencontré sur Twitter Amandine, qui cherchait quelqu’un avec qui faire un swap (basé autour des livres bien sûr). J’en avais déjà fait un il y a un moment, sur le thème de la beauté, et ça faisait un moment que je voulais en faire un livresque du coup j’ai sauté sur l’occasion !

Nous avons un peu parlé, pour établir un budget de 30€ (que nous avons un peu dépassé toutes les deux) et surtout se mettre d’accord sur une date d’envoi. Vient la partie la plus importante et la plus intéressante : l’échange de nos wishlists, pour offrir à l’autre des livres qu’elle veut vraiment (aucun moyen de se tromper et de ne pas faire plaisir donc) mais comme chacune de nos wishlists sont assez … remplies, ça laissait un peu de suspense pour celle qui allait recevoir le cadeau.

Je vous montre donc les livres que j’ai choisis pour Amandine :

Books

Et voici ceux qu’elle m’a envoyés :

Books1

 

On s’est toutes les deux envoyées 4 livres, et dans chacun des colis Love Letters the the Dead, ce qui était une surprise géniale ! J’ai été vraiment très heureuse du colis qu’elle m’a envoyée, ce sont des livres que je voulais depuis un moment et je la remercie encore pour cet échange !

C’était une super expérience et au delà des cadeaux j’ai rencontré une fille adorable 🙂

Avez-vous vu déjà fait un swap, ou voulez-vous en faire un ?  

Laisser un commentaire

