1 Year of NLB !

tumblr_lxw1ux6aeI1r82a79o1_500_large

Nous sommes le mi décembre et il y a un an tout pile, je lançais ce blog en publiant mon premier article ! Depuis j’ai appris beaucoup de choses sur la blogo (merci les galères de gérer un blog ahah) et découvert énormément de personnes superbes. En me lançant je ne pensais pas découvrir autant de blogs et chaînes sur les livres, et c’est un vrai petit monde que j’ai trouvé ici ! Du coup pour ce premier anniversaire je voulais partager mes chaînes/blogs coups de coeur, sur lesquels je me balade souvent et qui me donnent plein d’idées lectures/articles !

Chaînes Youtube :

Fairy Neverland : Justine est quelqu’un de super sympa, qui lit beaucoup de Young Adult ! Elle fait beaucoup de Tag, Haul, Unboxing etc, c’est super divers 🙂 Et en plus elle lit en anglais.

Little Book Owl : Je préviens, elle ne parle qu’anglais. Mais c’est une fille super sympa et un peu excentrique, ses vidéos sont géniales !

Margaux Liseuse : Margaux est une fille très simple, posée, drôle. Elle est adorable et est très bien placée pour donner des conseils puisqu’elle est vendeuse en librairie.

Blogs :

Chroniques d’un chat de bibliothèque : Des chroniques régulières et organisées, je l’aime beaucoup.

Book N Love : J’aime beaucoup ce blog avec des articles super variés !

A Touch Of Blue MarineUn trèèèès joli blog !

Bienvenue du côté de chez Cyan : Et encore un blog sur lequel j’adore passer et lire les articles !

Voilà pour le Tag « Share The Love » ! Vous connaissiez peut-être beaucoup de ces personnes mais n’hésitez pas à me dire qui sont vos préférées 🙂 Et sinon j’espère que vous découvrirez quelques blogs/chaînes sympas. J’en ai oublié beaucoup mais si j’avais dû tous les lister j’y serai encore.. Je ferai peut-être un Tag Share The Love 2.0 !

Merci de me suivre, merci pour tous les commentaires, pour le partage, et merci pour les nombreuses visites ! A très vite 🙂

Laisser un commentaire

