Hi 2015 : Challenges & Blabla !

large

Avant de commencer le blabla : bonne année à tous ! J’espère que vous avez passé d’excellentes fêtes, en tout cas j’ai adoré les miennes. Maintenant que Noël et le nouvel an sont passés il est temps de revenir à la réalité et de faire tout notre possible pour vivre une belle année !

Pas vraiment de bonnes résolutions pour moi parce que je ne les tiens jamais, mais je fais plutôt une liste d’objectifs pour l’année 2015 🙂

Et l’un de ses objectifs, en tout cas pour le blog, c’est de tenir mes challenges. L’an dernier en me lançant, je ne savais pas vraiment de quoi j’étais capable pour les challenges vu que je n’en avais jamais fait. Il y en avait plusieurs qui me tentaient du coup j’en ai commencé tout au long de l’année… Et je n’en ai réussi aucun. Flop magistral, chute libre. Bravo à moi !

Le challenge ABC : au bout d’un mois j’avais complètement oublié que je l’avais commencé.

Le challenge Des pavés sur la plage : J’ai passé mon été à sortir, faire la fête, voir mes amis .. Pas vraiment la tête dans mes pavés.

Et le challenge Goodreads : Je m’étais fixée pour objectif de lire 40 livres, je n’en ai lu qu’une vingtaine. J’ai très peu lu cette année parce que je me suis laissée embarquer dans plein de choses et finalement j’avais des pannes de lecture et plus aucune motivation !

large (1)

Ce cours bilan des challenges marque le début de nouveaux ! Cette fois-ci je ferai attention en les choisissant pour ne pas avoir à refaire ce bilan pathétique l’an prochain.. J’ai décidé de refaire le challenge Goodreads parce que je le trouve sympa, et je le fixe cette fois à 45 livres (et je ne me laisserai pas avoir par le temps qui passe !).

Je n’ai pas encore trouvé d’autre challenge qui me plaise mais je vous tiendrai au courant par article et sur la page des challenges bien sûr. Dites moi si vous en avez trouvé des sympas 🙂

Je vous souhaite une excellente année ; travaillez dur pour obtenir ce que vous voulez, profitez de vos proches et ne vous prenez pas trop la tête 🙂 A très vite !

2 réflexions au sujet de « Hi 2015 : Challenges & Blabla ! »

Laisser un commentaire

