Top Ten Tuesday #21

4783e-1

Le Top Ten Tuesday a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Thème de la semaine :

Les 10 livres achetés en 2014 que vous vouliez absolument lire mais que vous n’avez pas encore lus

En 2014 j’ai découvert beaucoup de blogs et chaînes Youtube. Et à cause d’un j’ai un peu abusé côté achats … Les chroniques me donnaient envie de tout acheter et il y a certains livres que j’ai attendu trèèès longtemps ! Avant de les laisser dans ma pile à lire.. Du coup comme le veut le thème de la semaine, je vais vous montrer en images tous les livres que je mourrais d’envie d’avoir et que je n’ai toujours pas lus. Pour chacun, pas besoin d’explication, j’ai juste eu trop envie de les avoir et puis une fois reçus je me suis dit « ouf c’est bon je l’ai » et voilà ahah !

Montages nothing like books2

Voilà pour certains livres que je voulais beaucoup (la liste est encore longue). Quelle est votre sélection ? Avez-vous certains de ces livres ?

En ce début d’année bien triste je voulais aussi afficher ma solidarité face aux événements de la semaine dernière. Une pensée à toutes les victimes et faisons en sorte que tout le monde reste unit !

téléchargement (11)

8 réflexions au sujet de « Top Ten Tuesday #21 »

  1. je suis Charlie aussi. j’ai lu « eleanor & park » pendant ces vacances de Noël, et c’est une très belle découverte dont je parle bientôt. je te souhaite de beaux moments avec cette riche sélection!

  2. Eleanor & Park est juste un énorme coup de cœur pour moi !!
    J’ai également lu le premier tome du Labyrinthe (il faut que je m’achète la suite) et La Sélection (vivement le tome 4 !!)
    Par contre dans la liste j’ai très envie de me procurer Inferno (depuis le temps que je le dis) et Love Letters to the Dead.

Laisser un commentaire

