Mes 1ères séries Coup de ♥

nothing like books7

Cela faisait super longtemps que j’avais pas fait d’article sur des coups de cœur. Du coup j’ai trouvé ça sympa d’en faire un pour ce weekend de St Valentin ! Je voulais vous parler des premières séries que j’ai lues, avant Hunger Games, Divergente, The Maze Runner et companie, j’en ai lu tout plein de sympas qui valent le coup qu’on en parle !

J’ai lu des séries très jeunes et c’est sûrement ça qui fait que je préfère ça aux livres seuls. J’aime les suites, ou les romans compagnons, j’aime voir les personnages évoluer et je déteste m’en détacher.

Petit tour des séries que j’ai lues quand j’étais plus jeune : fin primaire jusqu’au collège, et qui m’ont fait adorer la lecture. Pour les résumés je vous laisse les liens sous les images !

Tobie-Lolness-1-300x231

1, 2 

epouvanteur

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

2728645980_small_3

1, 2, 3, 4

721039-bigthumbnail

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, Contes

3080409237_1_9_jHRT4msx

1, 2, 3, 4, 5

nothing like books6

1, 2, 3

Si je devais recommander seulement 2 de ces séries, ce serait Uglies et Midnighters ! Elles sont vraiment vraiment super biens, c’est original, bien écrit, l’histoire est super à chaque fois. C’est de la dystopie donc ça peut plaire à beaucoup je pense, en tout cas je sais que j’avais adoré et je les relirai c’est clair.

J’aurais aussi pu vous parler de Twilight et Journal d’un Vampire que j’avais aussi lus plus jeune mais c’était un peu moins des coups de cœur.

J’espère que l’article vous a plu, dites moi si vous avez aussi eu des séries coup de cœur comme ça quand vous étiez plus jeune. A très vite 🙂

logo nlb

2 réflexions au sujet de « Mes 1ères séries Coup de ♥ »

Laisser un commentaire

