Le Taylor Swift Book Tag !

tumblr_lxw1ux6aeI1r82a79o1_500_largeCoucou à tous,

J’ai trouvé ce tag sur plusieurs chaînes Youtube et j’ai eu envie de l’adapter sur le blog. Le but est d’associer un livre/un personnage à un titre de chanson de Taylor Swift. Je peux pas mettre d’extrait de chanson c’est dommage mais du coup j’ai trouvé des gifs de Taylor qui vont avec l’esprit du titre. Let’s go :

1. We Are Never Ever Getting Back Together : un livre ou une série que vous adoriez mais avec qui vous avez ensuite rompu

QUIZ_La-maison-de-la-nuit-Marquee-T1_2974tumblr_m9lqfjSdKX1rud1iwo1_500

Parce qu’après une dizaine de tomes, et une sortie par an, l’histoire a beau être sympa on finit par l’oublier et en avoir marre…

2. Red – Un livre avec une couverture rouge

contes-des-royaumes,-tome-1---poison-416778-250-400giphy (3)
3. The Best Day – Un livre qui vous rend nostalgique

/ion*hì2pÓ.(ˆ.ë2.animaatjes-taylor-swift-67831

Trop de souvenirs de quand j’allais à la bibliothèque pour emprunter toute la série..

4. Love Story – Un livre avec un amour interdit

téléchargement (12)2774

Livre choc qui parle de l’inceste de façon brillante : une histoire d’amour entre un frère et une sœur.

5. I Knew You Were Trouble – Un livre avec un personnage « méchant » dont on a pas pu s’empêcher de tomber amoureuse

22557520taylor-swift-shrug-whatever

Le seul badboy à qui je pense c’est Hardin (/ Harry) .. Bizarrement j’ai pas d’autre personnage en tête ! Dites moi si vous pensez à d’autres.
6. Innocent (écrit à cause de Kanye West!) – Un livre dont on vous a spoilé la fin

La_Revolte_Hunger_Games_tome_3taylor-swift-say-what-funny

Merci aux gens qui ne savent pas se taire, aux médias, merci merci

7. Everything Has Changed – Un personnage qui subit beaucoup de changements au cours de l’histoire

bookjacket_thepacttumblr_m4dvgbnbln1rne603

Les deux personnages principaux changent énormément au cours de l’histoire, ce livre vaut le détour vraiment !

8. You Belong With Me – Un livre dont on attend impatiemment la sortie

unademagiaporfavor-ya-fiction-young-adult-teen-book-january-2014-being-sloane-jacobs-lauren-morrill-coverhands-in-air

J’avais a-do-ré Meant to Be et cette couverture est tout aussi jolie !

9. Forever and Always – Votre couple préféré

AnnaFrenchKissSmallgiphy (2)

Etienne et Anna wooooop gros coup de cœur ! Surtout parce qu’ils sont très drôles, très complices et que beaucoup de répliques m’ont fait beaucoup rire.

10. Come Back, Be Here – Le livre que vous voulez le moins prêter, par peur qu’il vous manque trop

thtaylor-swift-reaction-face-8

Je m’en fiche en général de prêter mes livres mais j’ai du mal à prêter les séries que j’ai en coffret, tous les livres d’un coup, genre The Maze Runner, Divergente, The Hunger Games etc ..

QUESTIONS BONUS :

11. Teardrops On My Guitar – Un livre qui vous a beaucoup fait pleurer

the fault in our starstaylor-swift-crying-o

Je pleure rarement mais là c’était pas des petites larmes, c’était des grosses cascades !

12. Shake It Off – Un livre que vous avez tellement aimé que vous vous fichez complètement de ceux qui détestent

fifty-shades-of-greyOurs-3-taylor-swift-28484114-400-221

La chronique arrive bientôt et tant pis si beaucoup n’aiment pas (et je parle pas de ceux qui comprennent rien à l’érotique, mais de ceux qui ont des raisons valables de ne pas aimer 🙂 )

Merci d’avoir lu ce tag j’espère que ça vous a plu, ça change un peu ! Dites moi si vous pensez à certaines livres qui correspondent aux catégories ! A très vite.

tumblr_m3xrr9jVD31rn435glogo nlb

Laisser un commentaire

