Top Ten Tuesday #22

4783e-1

Grand retour du TTT ça faisait super longtemps que j’en avais pas fait ! J’ai trouvé le thème de la semaine super intéressant :

Les 10 livres dans ma PAL (Pile à Lire) pour cet été

J’avais dans l’idée de vous parler de ma PAL de l’été du coup ce Top Ten tombe à pic. J’ai un gros problème de PAL : elle frôle les 100 livres, je plaisante pas. J’ai trop entassé (merci aux cadeaux, achats, téléchargements et vide greniers) et je me suis dit que cet été il faut vraiment que je diminue ce tas, faut que ça disparaisse ! J’ai déjà bien commencé (les chroniques arrivent) et je sais ce que je vais lire plus tard. Du coup je vous montre ça en photos. Faites moi partager vos PAL pour cet été (si vous connaissez certains livres de la mienne dites me le aussi) !

D’abord, les livres papiers (qui m’encombrent) qui me donnent le plus envie :Récemment mis à jour1

1. Speak - Laurie Halse Anderson
2. Le livre sans nom
3. Thirteen Reasons Why - Jay Asher
4. Et si c'était vrai ... - Marc Levy
5. Sauve-moi - Guillaume Musso
6. Le manipulateur - John Grisham
7. Every Day - David Levithan
8. La terre des mensonges - Annie B. Ragde

Et les livres numériques, qui m’encombrent moins mais quand même ma bibli numérique est trop remplie ! Récemment mis à jour2

9. Rouge Rubis, Bleu Saphir, Vert Emeraude - Kerstin Gier
10. Beignets de tomates vertes - Fannie Flagg



A très vite pour un prochain article qui sera une chronique !
2 réflexions au sujet de « Top Ten Tuesday #22 »

Laisser un commentaire

