Book Haul de mon anniversaire

C’était mon anniversaire il y a quelques semaines (en juillet), et j’ai donc 20 ans … J’avoue que ça ne m’a pas vraiment plu, pour moi le meilleur âge étant entre 17 et 19 ans, du coup maintenant je me sens « vieille ». Mais bon pour le coup j’ai passé de supers moments avec mes amis (♡) qui m’ont faire de supeeers cadeaux dont une carte cadeau pour m’acheter des livres sur Amazon ! Je me suis dit que ça serait sympa de vous les montrer vu que ça fait longtemps que je n’ai pas fait ce genre d’article, surtout pour une occasion particulière. Je mettrai les liens des résumés sous chaque photo si certains vous intéressent – les résumés en anglais car j’ai tout acheté en VO et la plupart des livres n’ont pas encore été traduits.

books

En ce moment je suis à fond dans les livres axés sur les problèmes dont on parle peu ou qui sont un peu tabou, type maladie, dépression, suicide … Je trouve ça vraiment intéressant de lire ce qu’un ado peut ressentir, et je trouve que Tabitha Suzuma le fait particulièrement bien. Après avoir lu Forbidden (la revue arrive bientôt), j’ai commandé plusieurs autres livres d’elle :

81Dm1lYosFL

Tabitha Suzuma :  Hurt

3340f8cacead1947c141241ad8db6887da195a1f

A Note Of Madness 

a-voice-in-the-distance-4338772

  A Voice in the Distance  (suite de A Note of Madness)

Pour continuer dans le Young Adult réaliste/drame, j’ai choisi un livre qui traite des problèmes de drogue et c’est après l’avoir lu que je me suis rendue compte que c’est un témoignage, issu d’un journal intime.

46799

Go Ask Alice

J’ai ensuite pris un thriller/livre à suspense, ça fait longtemps que je n’en ai pas lu et je vois celui ci partout en ce moment.

the-girl-on-the-train

Paula Hawkins – The Girl on the Train

Et enfin j’ai voulu retourner dans le Young Adult plus léger, moins difficile (en terme de sentiments) à lire avec la suite de If I stay (bon, ça reste triste mais quand même) et un livre de la même auteur que Meant To Be (on parle de la couverture toujours aussi belle ?!) :

8492825

Gayle Forman – Where She Went

unademagiaporfavor-ya-fiction-young-adult-teen-book-january-2014-being-sloane-jacobs-lauren-morrill-cover

Lauren Morrill – Being Sloane Jacobs

C’est tout pour ce haul d’anniversaire, et c’est déjà pas mal ! Je voulais tous ces livres depuis un bon moment alors quand j’ai ouvert ma wishlist et qu’après je les ai reçus j’étais limite hystérique.

J’espère que l’article vous a plu, que vous passez un bel été, et je vous dis à bientôt (plein d’articles arrivent !) ♡

logo nlb

2 réflexions au sujet de « Book Haul de mon anniversaire »

  1. En fait, le meilleur age, c’est 25 ans. Tu verras 🙂
    Belle selection! je ne connais pas du tout les auteurs, mais les petits resumes sont interessants… et tentants.

Laisser un commentaire

