Read A Thon en vacances d’automne !

automne readathon

Hello !

Cela fait deux mois que je n’ai rien publié et je sais que c’est mal. Mais depuis la reprise des courses je n’ai pas du tout lu, vraiment pas, et je savais que ça se passerait comme ça. Entre les cours, les potes, le manque de motivation, la fatigue, j’ai fait une grosse panne de lecture. A cause de ça, 1) j’ai rien publié et 2) j’ai pris pas mal de retard sur mon challenge Goodreads, j’ai 5 livres de retard ! Du coup vu que je suis en vacances pendant une semaine, je me suis dit que j’essaierai de faire un marathon de lecture (donc un readathon) pour rattraper mon retard au maximum et surtout pour me remotiver à lire !

J’espère y arriver entre les devoirs et les sorties, mais je me dis que c’est possible ! J’aimerais bien arriver à lire 3-4 livres (voire 5…) Je vous dirai la semaine prochaine (dimanche) si j’ai réussi mon mini challenge (ou pas). A très vite !

logo nlb

Laisser un commentaire

