Read A Thon en automne, le bilan

automne readathon

Hello !

Les vacances sont terminées, alors il est temps de faire le bilan du «  » »marathon » » » lecture que j’ai fait pendant ces vacances. J’avais prévu de lire 3 livres donc ce n’était pas vraiment un marathon mais bon, je n’aurais pas passé ma semaine à lire (beaucoup de devoirs, envie de profiter de ma famille et de mes amis). Au final j’ai lu deux livres, c’est très peu mais j’en suis déjà contente.

Alors j’ai recommencé The Maze Runner que j’avais lu en partie cet été. Et j’ai lu Hurt dont j’attendais énormément vu que j’adorais tous les livres de Tabitha Suzuma et j’avais peur d’être un peu déçue. Seulement 2 livres donc, mais ils sont les deux en anglais ce qui rend la lecture un peu plus longue. Ce qui fait que je suis satisfaite de ma semaine !

th

81Dm1lYosFL

Par contre je pense que la prochaine fois que je ferai un Readathon, ce sera pendant une semaine où je suis sûre de pouvoir vraiment y passer du temps. Mais ça reste une expérience sympa 🙂 A très bientôt !

logo nlb

Laisser un commentaire

