Ma wishlist de Noël

Hello tout le monde !

C’est bien la tendance en ce moment, les wishlists de cadeaux qu’on voudrait tant avoir. J’ai décidé de vous faire une wishlist pour vous montrer les livres qui me font très envie depuis un moment. J’ai remarqué que ça fait un petit moment que je ne vous en ai pas fait une. Ce ne sont pas les livres que je demande à Noël, je ne veux pas que mes proches dépensent des sommes astronomiques alors que je peux les avoir pour bien moins chers ! Dans cette wishlist je voulais vous présenter des auteurs dont j’ai déjà plusieurs livres, dont je veux compléter ma collection. Pour la plupart, ce sont mes auteurs préférés. Faites moi savoir si vous avez certains de ces livres, ou quels sont ceux que vous voulez le plus !

On commence avec Anna Gavalda, que j’adoooore. Je vous avais déjà dit ici que j’avais plusieurs de ses livres, voici ceux qui me manquent :

2015-12-14Anna Gavalda – La Consolante

L’échappée belle

On continue avec Laura Kasischke dont je vous ai parlé dans l’article précédent. Encore une fois c’est une auteur que j’apprécie beaucoup, dont j’ai lu 4 romans. Il me manque encore ceux-ci pour compléter ma collection :

2015-12-141.jpg

Laura Kasischke – A moi pour toujours

En un monde parfait

La Couronne verte

Esprit d’hiver

A suspicious river

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé de David Foenkinos, mais voici les romans qu’il me manque de lui :

2015-12-142

David Foenkinos – Le potentiel érotique de ma femme

Nos séparations

Enfin, une auteur que j’aimerais beaucoup découvrir. Je n’ai jamais lu aucun de ses livres mais je suis quasi certaine qu’ils me plairaient beaucoup ; il s’agit de Delphine de Vigan. Ce sont les livres que j’aimerais énormément découvrir :

2015-12-143

Delphine de Vigan – Jours sans faim

Les Jolis Garçons

D’après une histoire vraie

Comme vous le voyez, beaucoup de romans contemporains d’auteurs francophones. Pour terminer, un livre Young Adult (ça reste l’une de mes catégories préférés), de notre cher John Green. J’ai seulement 4 de ses livres et j’aimerais acheter celui-ci très rapidement :

9200000003760743

John Green/David Levithan – Will Grayson, Will Grayson

Pour terminer, une série sur laquelle je louche depuis des mooois (et que je vais sûrement acheter après les fêtes de fin d’année), celle de Rebecca Donovan :

2015-12-144

Rebecca Donovan – Reason to breathe

Barely breathing

Out of breath

J’espère que cette wishlist vous a plu, je sais qu’elle est assez longue, j’ai essayé d’y regrouper mes auteurs préférés, mes collections à compléter et les livres que je veux le plus. Si vous voulez savoir  l’étendue des dégâts quels sont les autres livres qui m’intéressent, je vous laisse les liens de mes wishlists sur Amazon :

Celle-ci est un fouillis de tous les livres qui m’intéressent quand je traîne sur Amazon (beaucoup de choses différentes donc..).

Celle-ci regroupe les romans de YA que je veux le plus.

Enfin celle-ci regroupe les auteurs dont je vous ai parlés dans cette article.

A très vite !

logo nlb

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Ma wishlist de Noël »

  1. Ping : Magical Bookmas Tag ! |

  2. Ping : J’ai lu : Ma raison de vivre |

Laisser un commentaire

