Magical Bookmas Tag !

tumblr_lxw1ux6aeI1r82a79o1_500_large

A 3 jours de Noël, il était temps que je fasse un tag de Noël, surtout que ça tombe bien ça fait un moment que je n’en ai pas fait ! Celui-ci je l’ai trouvé sur la chaîne A Book Around the Corner. C’est partiii :

1. Il est temps de placer l’étoile en haut du sapin : Un livre qui t’a mis des étoiles pleins les yeux.

the fault in our stars

Je sais que c’est cliché, mais c’est Noël alors j’ai le droit ! Désolée de ne pas vous faire découvrir un livre, mais c’est le seul qui m’est venue à l’esprit en lisant la phrase.

2. Le champagne coule à flot : Un livre frais & pétillant

9782266162265

J’avais aaadoré lire cette série, c’est super simple, drôle et léger !

3. Les toast de foie gras sont prêt à être dégustés : Un livre qui t’a gavée

71BtM-6Z1qL

J’avais été plutôt emballée par les 2 premiers mais ce 3ème tome, c’était trop. J’ai tenté de le finir mais je n’ai pas pu, c’était toujours la même chose, j’en pouvais plus !

4. Les escargots crépitent dans le four : Un livre qui ne fait pas l’unanimité

41XYW4A0hUL._SX307_BO1,204,203,200_

C’est un des derniers que j’ai lus. Ce livre, c’est un peu comme une noix de coco : on aime ou on déteste. Beaucoup de fans inconditionnels de Coelho ont été très déçus, et je n’ai pas trop aimé non plus. Mais certains ont adoré !

5. La Bûche de Noël est servie : Un classique qui t’a refroidie

18666_aj_m_543

C’est pas un classique classique mais un classique dans le genre YA. J’avais acheté le tome qui réunit tous les livres et je ne l’ai jamais terminé..

6. Les flocons volent dans le ciel, tu allumes la cheminée : Un livre qui t’a réchauffé le coeur

11657_639439

C’est un médecin qui m’avait conseillé ce livre. C’est tout mignon, un enfant aussi bien qu’un adulte peut le lire ; il nous apprend beaucoup sur la maladie à travers le regard d’un enfant, c’est vraiment adorable.

7. Chocolats & sucre d’orge abondent : Un livre auquel tu n’as pas pu résister

msTu1KCwJs1NEOT9v853wPg

J’avais adoré Le Passeur, quand j’ai vu que les 4 livres étaient réunis en un seul, j’ai foncé ! En plus je trouve cette édition vraiment jolie.

8. Il faut aller se coucher, quel livre t’a déjà empêché de fermer l’oeil de la nuit.

9782709625791

J’avais été tellement captivée par l’intrigue, le mystère, que je l’avais lu très, très tard, jusqu’à le finir en étant à moitié endormie !

9. Le père Noël est passé, les cadeaux prêts à être déballés : Quel livre figure en haut de ta WishList ?

2015-12-144

Je vous ai fait ma wishlist complète de Noël ici, mais ce sont ces livres que j’attends depuis le plus longtemps.

10. Partage la magie de noël : TAG un Maximum de personne !

Je tague simplement toutes les personnes qui veulent faire ce Tag !

Je vous souhaite à l’avance un très bon Noël ! Mangez bien, buvez bien, profitez de vos proches ! A très vite !

logo nlb

Laisser un commentaire

