Bilan de 2015

large (2).jpg

Coucou à tous !

Avant de commencer je vous souhaite une très bonne année 2016 ! Essayez d’accomplir le plus de choses possibles, de profiter au maximum de tous les moments ! Pour le premier article de cette année, je vous fais un petit bilan de 2015 sur le blog. 

J’ai passé une très bonne année de lecture, je trouve que j’ai beaucoup lu par rapport à l’an dernier : 39 livres, contre 16 l’an dernier. Au total, 12 259 pages lues, de très belle découverte puisqu’en moyenne j’ai mis une note de 3.7/5 sur Goodreads. Si vous voulez le détail de mon année sur Goodreads, ma page est ici. J’ai eu des moments, comme cet été, où je lisais énormément, jusqu’à 5 livres par semaine, et d’autres périodes où je ne lisais rien du tout pendant 3 semaines. Donc je suis plutôt contente, j’avais placé mon challenge Goodreads à 45 livres et même si je ne l’ai pas atteint, je suis satisfaite ! D’ailleurs pour le challenge Goodreads de cette année, je me suis fixée pour objectif de lire 50 livres et j’espère bien réussir.

Côté blog, cette année j’ai posté 21 articles. Vous êtes 2700 à être venu y faire un tour. Merci beaucoup pour ces visites, pour vos commentaires et abonnements, ça me fait super plaisir je n’ai pas l’impression d’écrire pour rien !

Pour cette année, j’espère poster plus sur le blog et lire plus, arrêter d’être irrégulière. Je vous souhaite le meilleur pour cette année, n’oubliez pas que c’est à vous de la rendre belle !

Je vous dis à très vite et encore bonne année ♡

logo nlb

 

Laisser un commentaire

