Top Ten Tuesday #23

bibli

C’est le retooooour du TTT inspiré du blog The Broke and the Bookish ! Aujourd’hui le thème me permet de vous présenter ma Pile à Lire en ce moment puisqu’il s’agit du :

Top 10 des derniers livres que vous avez ajoutés à votre PàL

Les numéros n’ont rien à voir avec l’ordre des livres, je vous les ai mis en vrac.

2016-01-18

1.  Colleen Hoover – Ugly Love (Hugo&Roman)

2. Rebecca Donovan – Ma raison d’espérer (Pocket Jeunesse)

3. Amy Engel – The Book of Ivy (Lumen)

4. Amy Engel – The Revolution of Ivy (Lumen)

5. Benjamin Alire Saenz – Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers (Pocket Jeunesse)

2016-01-181

6. Victor Dixen – Phobos (R)

7. Paulo Coelho – Onze minutes (J’ai lu)

8. Jessica Warman – Maintenant qu’il est trop tard (Pocket Jeunesse)

9. Cat Clarke – Perdue et retrouvée (R)

10. Jamie McGuire – Beautiful Disaster (J’ai lu)

Il y a peut-être certains de ces livres que vous avez lus ou que vous voulez/allez lire, si c’est le cas dites moi en commentaire ça m’intéresse ! J’espère que ce top ten vous a plu, et à très vite !

logo nlb

Laisser un commentaire

