Bilan mensuel de janvier

janvier

Je vous présente aujourd’hui, et avec un peu de retard, le peu de livres que j’ai lu au mois de janvier. J’ai très peu lu par rapport au mois de décembre puisque je n’ai lu que 3 livres, contre 6 en décembre, mais un des livres était un pavé qui m’a pas mal occupée.

On commence avec Tous nos jours parfaits, dont j’ai posté la critique ici et qui m’a fait passer un très bon moment. L’histoire de deux ados, désespérés chacun à sa manière et pour ses raisons, qui s’aident et tentent d’avancer comme ils le peuvent.

product_9782070663330_244x0

 

Ensuite, comme j’ai toujours un train de retard, j’ai lu Reason to Breathe (Ma raison de vivre). Cela faisait des mois et des mois que je le voulais en le voyant en magasin mais il était en français et je le voulais en anglais, finalement (allez savoir pourquoi) j’ai décidé de le prendre au format numérique. J’en ai aussi fait une chronique ici. Je l’avais adoré, c’est un livre qui m’a énervée, dont j’ai détesté certains personnages, adoré d’autres, bref j’ai vraiment hâte de lire la suite !

16130889._UY200_

Enfin j’ai lu Perdue et Retrouvée. J’en avais entendu parler sur Youtube et il m’avait donné très envie. C’est l’histoire d’une petite fille enlevée à 6 ans alors qu’elle joue dehors avec sa soeur, et qui retrouve sa famille à ses 19 ans. L’histoire est racontée par la soeur. J’en ferai très vite une critique, mais j’ai vraiment adoré ce livre. Je ne me serai jamais attendue à cette fin, j’étais super étonnée ! J’en dirai plus prochainement dans un article plus long.CVT_Perdue-et-retrouvee_9106

Et vous, vous avez lu quoi en janvier ? Dites le moi, j’adore savoir ce que les gens peuvent lire en un mois 🙂 A bientôt !

logo nlb

2 réflexions au sujet de « Bilan mensuel de janvier »

Laisser un commentaire

